Découvrez Newgarden, la marque qui a révolutionné l'éclairage et la décoration d'extérieur

Zoom sur l'image Découvrez Newgarden, la marque qui a révolutionné l'éclairage et la décoration d'extérieur
© WWW.VICSORIANO.COM - Mobilier New Garden

Spécialisé dans les produits d'éclairage extérieur décoratifs, le mobilier d'extérieur et les jardinières, Newgarden propose une approche innovante du secteur, ce qui en a fait une marque incontournable.

Newgarden est l'une des entreprises de luminaires pour extérieur qui a le plus fait parler d'elle ces dernières années dans le secteur de l’éclairage et de la décoration outdoor. Ces fabricants espagnols ont plus de 12 ans d'expérience et sont présents dans 28 pays. Disposant de leur propre usine, leur équipe de développement conçoit, projette et crée continuellement des tendances afin de toujours proposer des articles tendances à leurs clients.

 

Spécialisé dans les produits lumineux décoratifs d’extérieur, les meubles d'extérieur et les jardinières, Newgarden a une approche innovante dans le secteur, avec un rapport juste et équilibré entre la qualité, le design et le prix. La marque ajoute également une touche méditerranéenne et joviale, qui l’a rendue incontournable dans les rayons les plus importants de la grande distribution en Europe, des magasins spécialisés, des projets contractuels et HoReCa.

 

Son catalogue est très complet, avec plus de 300 références (lampadaires, lampes sur table, suspensions sans fil, enceintes outdoor, chaises longues ou jardinières lumineuses). Leurs conceptions sont très caractéristiques, comme les boules lumineuses Buly, les lampadaires Lola, ou la récente collection fabriquée en fibres naturelles Nature avec la célèbre ampoule sans fil Cherry.

 

L'un des produits phares de Newgarden, présent dans de nombreux jardins, vient de la collection de boules lumineuses Buly, conçue pour être utilisée aussi bien à l'extérieur (IP65) qu’à l'intérieur. Elles sont fabriquées selon la technique du rotomoulage, cette méthode de fabrication confère au produit une grande résistance face aux facteurs climatiques et le rend durable dans le temps. Sans fil et solaires, elles sont idéales pour apporter de la lumière à n'importe quel recoin du jardin. Disponibles dans un grand nombre de dimensions (de 20 cm à 80 cm), elles s'adaptent à tous les espaces. Il est d’ailleurs très courant de faire des combinaisons en mélangeant  les boules de différentes tailles. Les boules lumineuses peuvent être rechargées par le biais d'une charge solaire, d'un chargeur électrique ou d'un câble adapté à une utilisation en extérieur. Le panneau solaire est intégré, il se trouve à l'intérieur de la boule lumineuse et n'est pas visible, une innovation qui gagne en esthétique car généralement le panneau solaire se trouve à l'extérieur du produit. Des modèles flottants sont également disponibles, ils permettent d'illuminer la piscine de manière très élégante et originale. Tous les modèles sont disponibles avec un éclairage RGB, permettant d'illuminer la boule dans la couleur de votre choix.

 

L’autre produit qui fait sensation sur le marché : l'ampoule d'extérieur rechargeable sans fil Cherry. Ce produit, conçu et distribué exclusivement par Newgarden, est unique sur le marché. Fabriqué sans câble pour une utilisation en extérieur, il est idéal pour apporter de la lumière à n'importe quel endroit du jardin. Il peut être rechargé à l'aide d'une charge solaire et d'un chargeur électrique, et possède une autonomie allant jusqu'à 20 heures. L’ampoule éclaire jusqu'à 900 lumens et possède trois possibilités d’utilisation : en suspension, posée sur une table ou une surface ou fixée sur une surface métallique (grâce à son aimant intégré). Bien que la Cherry soit vendue séparément, elle est également incorporée dans les lampes sans fil en fibre naturelle (comme le modèle bossa), les lampes de table sans fil (Sisine) ou les suspensions sans fil.

 

Depuis sa création, Newgarden s'est engagé dans les énergies renouvelables. C'est pourquoi la plupart de ses produits disposent d'une version sans fil avec recharge solaire.

 

De plus, la révolution Newgarden ne concerne pas seulement le secteur outdoor. Cette année, l’enseigne présente leur première collection exclusive d'éclairage indoor. Leur collection de noël a également été élargie, en incorporant de nouveaux produits d’illumination et de décoration pour cette période spéciale de l’année. Newgarden offre une multitude de possibilités pour illuminer le jardin et l'intérieur durant les fêtes de fin d’année de façon originale, élégante et tendance.

 

Contenu proposé par Newgarden

Réagissez à cet article

Saisissez le code de sécurité*

Saisir le code

*Informations obligatoires

Abonnés AMC

PHOTO - 26720_1577283_k5_k1_3640084.jpg

Sous le béton, le bois. Mixité constructive pour […]

22/09/2021

300 Cet immeuble de logements intermédiaires conçu par l'agence JKLN et sis dans l'opération urbaine du boulevard Vincent-Auriol s'inscrit dans une logique de préfabrication tirant parti de la complémentarité du bois et du béton. Il réactualise un mode constructif mixte, qui devient générateur du […]

Christian de Portzamaparc

Christian de Portzamparc en direct depuis Venise

21/09/2021

300 Le 23 septembre 2021 à 17h, suivez en direct la conférence vénitienne de l'architecte Christian de Portzamparc, Prix spécial du jury du Grand Prix AFEX 2021 pour l'ensemble de son œuvre à l'export. A l'occasion des hommages officiels et publics aux pavillons nationaux de la 17e Biennale […]

PHOTO - Franck Hammoutène.eps

Franck Hammoutène (1954-2021)

21/09/2021

300 L'architecte Franck Hammoutène, lauréat de l'Équerre d'argent en 2006, est décédé le 14 septembre 2021. "Nos ouvrages sont contextuels, urbains. Radicaux puisque se voulant réalistes, pragmatiques et bénéfiques." Ainsi l'agence de Franck Hammoutène, basée à Paris, présente ses travaux. Né en 1954 à […]

Vue extérieure : Extension de l’hôtel de ville, Franck Hammoutene, Marseille, Prix de l’équerre d’argent 2006

Hommage à Franck Hammoutène en trois projets

21/09/2021

300 Lauréat de l'Équerre d'argent en 2006 pour l'extension de l'hôtel de ville de Marseille, l'architecte Franck Hammoutène est décédé le 14 septembre 2021, à l'âge de 67 ans. Retour sur trois de ses réalisations, qui illustrent son attachement à la géométrie, aux matières et au confort des espaces.

Susanna Fritscher, Theseus Temple, Vienna

Susanna Fritscher se joue du néoclassicisme à […]

09/09/2021

300 Aprés le Musée d'arts de Nantes, le Louvre Abu-Dhabi et le Centre Pompidou-Metz, l'artiste autrichienne Susanna Fritscher dévoile une nouvelle installation aérienne. Invitée par le musée des Beaux-Arts de Vienne, Susanna Fritscher a investi le Temple de Thésée, icône d'architecture néoclassique qui […]

Portrait de Bruno Gaudin et Virginie Bregal - Atelier Gaudin

Atelier Gaudin - Portrait

20/09/2021

300 Créé en 1998 par les architectes Bruno Gaudin et Virginie Bregal, l'Atelier Gaudin s'est toujours efforcé d'échapper à la spécialisation. De l'échelle urbaine à celle de l'architecture, jusqu'à la conception de mobilier, il vise à chaque projet à mettre en œuvre des dispositifs spatiaux et […]

Une marque

Groupe Moniteur Infopro Digital