Équerre d'argent 2021: zoom sur les six nommés de la catégorie Habitat

Équerre d'argent 2021: zoom sur les six nommés de la catégorie Habitat
© Bouchaib / Chulski / Chalmeau / Kozlowski / Broyez / Remingtonstyle - Les six réalisations nommées à l'Équerre d'argent 2021, catégorie Habitat

 

Découverte en détails des six réalisations en lice pour obtenir l'Équerre d'argent 2021, dans la catégorie Habitat. Au total, vingt bâtiments et projets de paysage, regroupés en quatre catégories, sont dans la course. L'annonce du palmarès et la remise des prix se tiendront le 22 novembre 2021, à Paris.

Qu'elles relèvent de vastes opérations de réhabilitation de parcs immobiliers vétustes, qu'elles participent à la transformation de quartiers mixtes, qu'il s'agisse d'opérations d'acupuncture urbaine ou qu'elles répondent aux souhaits d'expérimentations de bailleurs éclairés, les six réalisations nommées à l'Équerre d'argent 2021, dans la catégorie Habitat, illustrent l'implication de leurs architectes à faire du logement de qualité, sans rien céder face à la complexité du contexte économique, technique et réglementaire de fabrication de ces programmes.

Sommaire du dossier

Réagissez à cet article

Saisissez le code de sécurité*

Saisir le code

*Informations obligatoires

Une marque

Groupe Moniteur Infopro Digital