FAIRE : La cinquième édition de l'appel à projets urbains innovants du Pavillon de l'Arsenal est lancée

Zoom sur l'image FAIRE : La cinquième édition de l'appel à projets urbains innovants du Pavillon de l'Arsenal est lancée
FAIRE 5

Articles Liés

FAIRE 2018 : les douze projets lauréats du Pavillon de l'arsenal

Retour aux phénomènes naturels au pavillon de l'Arsenal

Journées nationales de l'architecture 2021 : appel à contributions

L’appel à projets urbains innovants du Pavillon de l’Arsenal FAIRE PARIS lance sa cinquième édition. Architectes, créatrices et créateurs, designers, ingénieurs, paysagistes, urbanistes, vous êtes invités à proposer votre projet avant le 3 novembre 2021 sur la plateforme en ligne dédiée. Plus de soixante équipes ont déjà été accompagnées par les équipes d'experts de l'écosystème FAIRE.
Le Pavillon de l’Arsenal avec la Ville de Paris, la Caisse des dépôts, MINI et EDF lancent la cinquième session de l'appel à projets FAIRE, qui a pour but d’accélérer l’éclosion de pratiques architecturales et urbaines expérimentales. FAIRE interroge et explore les nouveaux usages et process de fabrication de la ville, et souhaite faciliter la mise en œuvre de prototypes échelle 1 dans le Grand Paris. Que vous soyez étudiants ou expérimenté, proposez votre projet en ligne avant le 3 novembre 2021.
Les lauréats pourront engager des recherches et grâce à un soutien financier, des ressources techniques et logistiques, des territoires d’expression adaptés et un accompagnement personnalisé.
 
  • Appel à projets urbains innovants "FAIRE 2021"
  • Candidatures ouvertes jusqu'au 3 novembre

Réagissez à cet article

Saisissez le code de sécurité*

Saisir le code

*Informations obligatoires

Une marque

Groupe Moniteur Infopro Digital