Kalfire E-one : le premier foyer qui s’accorde à la créativité des architectes
Créer un foyer qui offre une expérience authentique du feu, sans conduit ni raccordement, tel était le cahier des charges du Kalfire E-one : ce foyer devient dès lors synonyme de liberté.
Une expérience authentique
Deux modèles disponibles : en tant que modèle indépendant ou intégré. Le Kalfire E-one intégré propose en option un élément chauffant de 2 000 watts, le Kalfire Atmos Heating. Ce module ne dégage aucune chaleur directe, mais il diffuse une douce chaleur rayonnante agréable, ce qui rend le foyer très sûr pour ses utilisateurs, mais aussi pour ceux qui s’en approchent comme les enfants ou encore les animaux domestiques. Faire fonctionner le Kalfire E-one est, en outre, à la portée de tous : il suffit de le brancher à une prise de courant et de l’allumer grâce à la télécommande.
En conclusion, le Kalfire E-one peut être installé dans tous les types de bâtiments, aussi bien dans un appartement moderne de construction « passive » que dans une maison dépourvue de conduit de fumée ou de raccordement au gaz, ou encore au cœur d’un restaurant, du hall d’accueil d’un hôtel, dans des commerces, des bureaux ou des espaces publics. Il permet d’offrir un feu comme point central d’une pièce, qui rassemble les personnes et qui ne présente aucun danger. De ce fait, le Kalfire E-one est synonyme de liberté.