La Fruitière, l'incubateur de l'Ensa Normandie recrute
Articles Liés
Oser se lancer en son nom propre, avec l'incubateur Échelle 1
Faire 2022 : 12 projets lauréats
La Fruitière, espace de création entrepreneuriale et d'innovation en architecture et en aménagement de l'espace et de la ville, de l'Ensa Normandie, recrute des porteurs de projets. L'objectif : favoriser l'émergence d'un entreprenariat innovant dans ces domaines. Le dispositif est ouvert à tous les diplômés en architecture, individuel ou en collectif. Date limite de dépôt des dossiers : 25 août 2023.
L’appel à candidatures pour intégrer la prochaine promotion de La Fruitière, l'incubateur de l'Ensa Normandie est lancé. Les candiatures sont ouvertes à toutes les personnes diplômées en architecture et ayant une idée d'entreprise innovante dans le domaine de l’architecture, du paysage, de l'environnement, de l'architecture d'intérieur et du design. La Fruitière accompagne chaque porteur de projet à développer son entreprise de manière efficace et durable, pour passer du stade de l’idée à la première mise en action.
Les projets sélectionnés bénéficieront d'un espace de travail collaboratif, de formations spécialisées, d'un réseau de partenaires professionnels et d'un suivi individuel. En 2021, deux entreprises ont intégré la Fruitière. Elles étaient cinq en 2022. L'ambition de La Fruitière est d'atteindre 20 entreprises par an.
- Informations et candidatures : ensa-normandie.fr/entreprises/la-fruitiere/
- Date limite de dépôts des candidatures : 25 août 2023