Palmarès des jeunes urbanistes 2014

Palmarès des jeunes urbanistes 2014
© Marie-Douce Albert / Le Moniteur - Remise du Grand Prix de l'urbanisme 2014 à la Cité de la musique à Paris.

Au centre, Sylvia Pinel, ministre du Logement, de l'Égalité des territoires et de la Ruralité avec Frédéric Bonnet, architecte-urbaniste, Grand Prix de l'urbanisme 2014. Ils sont entourés des lauréats du Palmarès des jeunes urbanistes 2014 et des collaborateurs de Frédéric Bonnet (agence Obras).

Le Palmarès des jeunes urbanistes 2014 a été dévoilé le 15 décembre à la Cité de la musique, à Paris, en même temps que l'architecte-urbaniste Frédéric Bonnet recevait le Grand Prix de l'urbanisme 2014 des mains de la ministre du Logement, de l'Égalité des territoires et de la Ruralité, Sylvia Pinel.
Le Palmarès des jeunes urbanistes récompense huit équipes parmi 83 dossiers de candidature.

Créé en 2005 par le ministère du Logement, de l’Égalité des territoires et de la Ruralité, et organisé tous les deux ans, le Palmarès des jeunes urbanistes vise à révéler des équipes qui, par leurs approches novatrices, leurs prises de position ou leurs recherches apportent des réponses aux problématiques contemporaines et font évoluer la pensée sur l’urbanisme. Présentation des huit lauréats.

Sommaire du dossier

Réagissez à cet article

Saisissez le code de sécurité*

Saisir le code

*Informations obligatoires

  • reseautage

    On dirait bien que certains ont été récompensés par Copinage , agence obras, bonnet grand prix, anciens salariés Pju sans pratique d'urbanisme réelle.. France Arretes tu te fais mal toute seule.

Une marque

Groupe Moniteur Infopro Digital